Visite de la plaine Puszta

PusztaPassez une journée inoubliable dans la Puszta, la grande plaine hongroise caractérisée par l'horizon infini des steppes sèches, des villages et des fermes lointaines! A une heure de route de Budapest, nous nous arrêtons dans la magnifique ville baroque de Kecskemét, oú commence notre première visite guidée à pied. Nous marchons à travers le beau centre-ville pour visiter les attractions les plus importantes et contempler les bâtiments, comme la place principale avec le célèbre Hôtel de Ville, le Théâtre et les églises.

De Kecskemét, nous nous dirigerons vers une ferme traditionnelle hongroise. Après avoir reçu les salutations des pasteurs à cheval, vous pourrez déguster la boisson de bienvenue hongroise célèbre, la "Barack Palinka" (eau de vie d'abricot) et le "Pogácsa" (petit pain au lait salé, nourriture de voyage des "Csikós", les cow-boys hongrois). Un pasteur vous conduira ensuite à travers la Puszta en calèche. Le programme se poursuit avec un spectacle équestre traditionnel, qui présente plusieurs formations à couper le souffle. Après le spectacle, les participants ont l'opportunité de monter à cheval sans selle tout comme les anciens magyars et de découvrir les chevaux et les autres animaux de la ferme. Vous êtes ensuite invité à un déjeuner à trois plats (y compris bien sûre la fameuse soupe goulasch hongroise) accompagnés par de la musique tzigane en live.

La visite se termine dans le centre-ville de Budapest ou le lobby de votre hôtel.

 

Durée de la visite : 8-9 heures

Transport : en voiture privée pour 1-3 personnes, en minibus pour 4-15 personnes, et en bus pour des groupes plus nombreux.

Album photo:

Avis de voyageurs

Nous n'avons pas eu d'attendre des queue et cela nous a permis d'entendre et de comprendre toute l'histoire étonnante et les détails du début à la fin. - René